Accueil > Importer un fichier SWF depuis un autre SWF |
version v3 |
12/11/2006 |
|
|
|
||
fichier2.swf |
fichier1.swf |
||
Un groupe nommé "fichier": un fond noir et un objet "permanent": if (init3!=11) { init3=11; // init pour ne faire qu'une fois ImportSwf("fichier1","this"); // import du fichier } un bouton pour bouger en x + sur clic bille rouge: v2 = Number(_root.bille1x_text); if (( v2 >= 1)&& (v2 <=200)){ v2 = v2 +1; } _root.bille1x_text=v2; un bouton pour bouger en x - sur clic bille rouge: v2 = Number(_root.bille1x_text); if (( v2 >= 1)&& (v2 <=200)){ v2 = v2 -1; } _root.bille1x_text=v2; un bouton pour bouger en x + le fichier swf sur clic: varx = varx +1; //fichier=groupe ; fichier1=nom du fichier importé "fichier1.swf" ->/fichier/fichier1._x = (varx); <= groupe "fichier",import "fichier1.swf" un bouton pour bouger en x - le fichier swf sur clic: varx = varx -1; ->/fichier/fichier1._x = ( varx); un carré "permanent": if (init2!=11) { init2=11; _root.bille1x_text=80; // variable X _root.bille1y_text=80; // variable Y ->/fichier/fichier1/bille1._x = _root.bille1x_text; ->/fichier/fichier1/bille1._y = _root.bille1y_text; varx =0; vary =0; } // -- deplacement en X rouge //fichier=groupe ; fichier1=nom du fichier importé "fichier1.swf" ->/fichier/fichier1/bille1._x = _root.bille1x_text; <=bouge bille rouge |
un bouton pour bouger en x + sur clic
bille
jaune: v1 = Number(_root.billex_text ); if (( v1 >= 1)&& (v1 <=200)){ v1 = v1 +1; } _root.billex_text=v1; un bouton pour bouger en x - sur clic bille jaune: v1 = Number(_root.billex_text ); if (( v1 >= 1)&& (v1 <=200)){ v1 = v1 -1; } _root.billex_text=v1; un carré "permanent": // initialisation de la bille if (init1!=11) {init1=11; _root.billex_text=50; // variable X _root.billey_text=80; // variable Y ->bille._x=Number(_root.billex_text); ->bille._y=Number(_root.billey_text); } ->bille._x = _root.billex_text; <=bouge la bille jaune |
||
|
|||