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version v1

14/11/2006

Modèle de curseur horizontal

objet 'draggable' => curseur
lire la position de la souris => getXMouse()getYMouse()

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Un groupe permanent nommé..."permanent":
// affiche valeur X et Y du curseur
_root.axex_text=->toto._x;
_root.axey_text=->toto._y;
/
/ affiche valeur X et Y souris
_root.mousex_text=getXMouse();
//<==saisie valeur de la souris en X
_root.mousey_text=getYMouse()
;//<==saisie valeur de la souris en Y
// affichage valeur du curseur 0 a 100
varx=->toto._x; //
objet curseur en adressage relatif pour mr phildes ;-)
// variable valant de 0 a 100
_root.volu_text=varx-100;


***
cette variable évolue de 0 a 100
vous récupérez cette valeur pour votre application.
 
Avec un groupe "toto"
c'est un 'bouton" avec 4 états:(comme la loupe)
le curseur 'toto' est 'draggable' pour pouvoir être déplacé a la souris.
1-normal : le rectangle est fond noir et sans action
2-survolé : le rectangle est fond jaune avec l'action script "
enddrag(->/toto);

3-appuyé : le rectangle est fond vert avec action script:
( 100=X,50=Y,200=nb pixel horizontal,50=fin du curseur en Y)
 100;50; 200;50;
1;
0;
->/toto; /
/ groupe 'toto' sur la racine
Code_27( );
// code pour le Drag
Une variable "volu":
Elle affiche la valeur de la souris -100,car le curseur démarre en X a la cote 100,
(voir le code ci-dessus: 100=X,) et voir la cellule ici a gauche

 
   

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

essais:

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