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version v1 |
14/11/2006 |
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Modèle de curseur horizontal objet 'draggable'
=> curseur |
Un groupe permanent nommé..."permanent": // affiche valeur X et Y du curseur _root.axex_text=->toto._x; _root.axey_text=->toto._y; // affiche valeur X et Y souris _root.mousex_text=getXMouse(); //<==saisie valeur de la souris en X _root.mousey_text=getYMouse();//<==saisie valeur de la souris en Y // affichage valeur du curseur 0 a 100 varx=->toto._x; // objet curseur en adressage relatif pour mr phildes ;-) // variable valant de 0 a 100 _root.volu_text=varx-100; *** cette variable évolue de 0 a 100 vous récupérez cette valeur pour votre application. |
Avec un groupe "toto" c'est un 'bouton" avec 4 états:(comme la loupe) le curseur 'toto' est 'draggable' pour pouvoir être déplacé a la souris. 1-normal : le rectangle est fond noir et sans action 2-survolé : le rectangle est fond jaune avec l'action script " enddrag(->/toto); 3-appuyé : le rectangle est fond vert avec action script: ( 100=X,50=Y,200=nb pixel horizontal,50=fin du curseur en Y) 100;50; 200;50; 1; 0; ->/toto; // groupe 'toto' sur la racine Code_27( ); // code pour le Drag Une variable "volu": Elle affiche la valeur de la souris -100,car le curseur démarre en X a la cote 100, (voir le code ci-dessus: 100=X,) et voir la cellule ici a gauche |
essais: