Accueil > Crıer un digicode   -Avec Eanim version 7__6i

version v3

23/02/2007

Saisir 4 caractıres et "V"alider : la touche "C"orrection  enleve le dernier caractere.
Agrandir le projet en hauteur et largeur pour voir les variables.elles ne sont utiles que pour les tests.

le clavier est assez "dıpouillı" volontairement ; mais vous pouvez changer les boutons.
si le code est bon  "1234",saut au temps 20 (vous mettez une variable "_root.code_text = "ok";).
si le code est mauvais,saut au temps 30.  (vous mettez une variable "_root.code_text = "nok";).
==> Ajout des fonctions "boite alerte" et "popup"
si code non correct => boite d'alerte
si code correct => fenetre popup

Acces aux Telechargements

Un groupe permanent (bleu) :
// ------ init des variables -----
if (init !=0 ){ init = 0;
_root.nb_car_text=0;
//-- efface les 4 caract du code----
for ( i = 1; i <= 4; i++ ) {
var31=".";
SetVariable("_root.car"+i+"_text",var31);
}
// fin boucle For
//-- efface les 10 caract ----
for ( i = 0; i <= 11; i++ ) {
var31="";
SetVariable("_root.ch"+i+"_text",var31);
}
// fin boucle For
_root.sequence_text="";
}
// fin initialisation
//=================================
nomb_car = _root.nb_car_text;
var30=( toNumber(nomb_car ) );
//--------------------------------------------------------
for ( i = 0; i <= 9; i++ ) {
var2=
GetVariable("_root.ch"+i+"_text");
if ( var2 ==i){
var3="";
SetVariable("_root.ch"+i+"_text",var3);
if ( var30 <= 3 ){
if ( var30 == 0 ){_root.car1_text = i;}
if ( var30 == 1 ){_root.car2_text = i;}
if ( var30 == 2 ){_root.car3_text = i;}
if ( var30 == 3 ){_root.car4_text = i;}
var30++;
_root.nb_car_text = tostring(var30);
}
// fin if var <=3
}
// fin if ch0 ==0
}
// fin boucle For
ActionScript touche "C"orrection:
_root.ch11_text = 11;
nomb_car = _root.nb_car_text;
var30=( toNumber(nomb_car ));
//-------------------------------------
_root.ch11_text="";
if ( var30 >= 1 ){
if ( var30 == 0 ){_root.car1_text = "-" ; }
if ( var30 == 1 ){_root.car1_text = "." ; }
if ( var30 == 2 ){_root.car2_text = "." ; }
if ( var30 == 3 ){_root.car3_text = "." ; }
if ( var30 == 4 ){_root.car4_text = "." ; }
var30--;
_root.nb_car_text = tostring(var30);
}

//=============================
ActionScript Touche exemple "0":
_root.ch0_text = 0;
==============================
ActionScript touche "V"alidation:
//-------- rıcuper les car saisies -----
c1=StringExtract(1,1,_root.car1_text);
c2=StringExtract(1,1,_root.car2_text) ;
c3=StringExtract(1,1,_root.car3_text) ;
c4=StringExtract(1,1,_root.car4_text) ;
//--- range ces cars dans la sıquence--
_root.sequence_text=(c1+c2+c3+c4);
/
/------- test avec le mot de passe -----
passw = "1234"; // celui que j'ai choisi !!
if ((_root.sequence_text ) == passw )
{
//- Appel la fonction fenetre PopUp----
->digicode:popup();// appel fonction Mtasc
gotogroup(->/menu,30);
playgroup(->/menu);
}else{
//- Appel la fonction fenetre PopUp----
->digicode:balerte();// appel fonction Mtasc
gotogroup(->/menu,20);
stopgroup(->/menu);
}
_root.car1_text="";
_root.car2_text="";
_root.car3_text="";
_root.car4_text="";
_root.sequence_text="";
_root.nb_car_text=0;