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version v4

12/11/2006

 

Il faut mettre le dernier fichier "macros_sys.txt"   < télécharger >
dans le répertoire d' E-anim :
" C:\Program Files\e-anim701\doc\macros\ " ,
sauvegardez l'ancien avant la mise en place de ce fichier.

Accès aux Téléchargements

Un groupe nommé "sinus":
12 objets (ronds jaunes centrés, bille1 a bille12.
12 variables (h1 a h12).
Un groupe nommé "heure_V7":
(rectangle bleu sous les heures/minutes...)
// heures
"phhours";
0;
0; "Date";code_40( );
"getHours";
code_52( );
code_1D( );
// ----------------------------------------------------
// minutes
"phminuts";
0;
0; "Date";code_40( );
"getMinutes";
code_52( );
code_1D( );
// ----------------------------------------------------
// secondes

"phsecondes";
0;
0; "Date";code_40( );
"getSeconds";
code_52( );
code_1D( );
// ----------------------------------------
// millisecondes

"phmillis";
0;
0; "Date";code_40( );
"getMilliseconds";
code_52( );
code_1D( );
// ----------------------------------------
_root.msec_text =Number(phmillis);
// transfert des infos dans les variables
if ( phhours<10 ){
_root.heures_text =("0"+ toString(phhours) );
}else{
_root.heures_text =(toString(phhours) );
}
// --------------------------
if ( phminuts<10 ){
_root.minutes_text =( "0"+ toString(phminuts) );
}else{
_root.minutes_text =( toString(phminuts) );
}
/
/ --------------------------
if ( phsecondes<10 ){
_root.secondes_text =( "0"+ toString(phsecondes) );
}else{
_root.secondes_text =( toString(phsecondes) );
}
//================================
// Aiguille des secondes
v1=Number(_root.secondes_text);
v2=v1*6;
v3=Number(_root.msec_text);
v4=v3 /( 166);
_root/second._rotation =v2 +v4;
//--------------------------------------------------------
// Aiguille des minutes
v5=Number(_root._root.minutes_text);
v6=v5*6;
v7=v1/10;
_root/minut._rotation =v6+v7;
//---------------------------------------------------------
// Aiguille des heures

v10=Number(_root.heures_text);
v11=v10*30;
v12=v5/2;
_root.heur._rotation =v11+v12;

 
Un objet avec action sur clic nommé "clic_points"
i= 0; // variables des index text et points
for ( j=-2; j <10; j++) {
// 12 points à faire
pi =3141593 / 1000000;
// pour avoir PI en réel
ra=100;
// Rayon de position des points
hangle = j *30;
// position des heures
rangle = hangle * pi / 180;
// calcul rayon
coordx = ActionCallFunction_1("Math.cos", rangle) * ra;
coordy = ActionCallFunction_1("Math.sin", rangle) * ra;
i=i+1;
// Numéro des textes et points
var2=ToString(i);
v3 = ActionCallFunction_1("Math.round", coordx);
v4 = ActionCallFunction_1("Math.round", coordy);
//v1=ToString(v3);
//v2=ToString(v4);
//-------- affichage texte heure --------------------
objh="_root/sinus/h";
// chemin des lettres
SetVariable("_root.h"+i+"_text",var2);
SetVariable(objh+i+"._x",v3);
SetVariable(objh+i+"._y",v4);
//------- affichage des 12 points -----------------
obj="_root/sinus/bille";
// chemin des points
SetVariable(obj+i+"._x",v3);
SetVariable(obj+i+"._y",v4);
}
_root.coordx_text=( v3);
// affichage du résultat du calcul,non utile
_root.coordy_text=( v4);
// affichage du résultat du calcul,non utile
   

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

essais:

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